Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2018 1 03 /12 /décembre /2018 22:42

 

« Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter. »
(Jean-Paul Sartre)


« Entre la vérité et le mensonge, il y a la littérature.​​​ ​​​​»
(Nicole Garreau)


« Eh, oh, je raconte ce que je veux ; à ce que je sache on n'a pas reproché à Victor Hugo de n'être point misérable. ​​​​»
(Encore Nicole Garreau)

 

NDLA : Cette petite image bouge (parfois) si on clique dessus ; c'est de la magie.
Ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai chipée sur cette page.

Partager cet article

commentaires

M
du Nicole...hélas absente sur Fb....<br /> elle manque...parfois.
Répondre

Contacter L'auteuse

La Blogueuse

  • Nicole Garreau
  • Fille éperdue.
  • Fille éperdue.

Recherche