Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 13:51


"C'est comme une boule au fond de la gorge, un funambulisme à fleur de peau ; c'est comme un coeur quand il se renverse, c'est la vie qui point, la justesse et l'indicible espoir."
, écrivais-je jadis pleine de lyrisme en d'autres lieux à propos des déesses de Mansfield.TYA.

Du coup je suis embêtée, je ne trouve rien de plus beau et prétentieux à écrire pour vous donner envie de jeter un oeil sur les imageounettes que je sème ici (ah zut, ça je vous l'avais déjà montré...) ou .

Vous irez tout de même ? Hein, dites ?

Partager cet article

commentaires

L
Vous irez tout de même ? Hein, dites ?<br /> <br /> Tu crois ???<br /> Bises<br /> Louise
Répondre

Contacter L'auteuse

La Blogueuse

  • Nicole Garreau
  • Fille éperdue.
  • Fille éperdue.

Recherche