Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 15:58

 

A vingt ans l’ombre de Pedro est celle d’une fille

A trente ans Pedro dit « bas les masques je m’appelle Petra »

A quarante ans quelqu’un lui dit « Petra

ton ombre me rappelle Pedro »

A cinquante ans Petra en pleure encore

quand à la corde se balance l’ombre de son corps.

 


 

N.D.L.A. Tiens, à propos, un bouquin à lire pour se coucher un peu moins bête : Devenir celle que je suis, de mon amie Delphine Philbert.

Partager cet article

commentaires

K
<br /> <br /> Sobre et pudique texte sur la transexualité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - et non sexe sur la transtextualité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteuse

La Blogueuse

  • Nicole Garreau
  • Fille éperdue.
  • Fille éperdue.

Recherche